Cultiver les habitudes de succès
Vous êtes entreprenant, vous avez l’esprit compétitif, et vous êtes déterminé et axé sur les buts; vous avez un bon potentiel d’organisation de travail que vous développerez à mesure que vous vous efforcerez d’acquérir de bonnes habitudes et d’apprendre à bien connaître les produits ou services que vous devez vendre. À mesure que vous commencerez à vous bâtir une clientèle, nous vous recommandons de consulter votre directeur des ventes quant aux habitudes quotidiennes et hebdomadaires dont vous aurez besoin pour connaître du succès.
Cultiver de bonnes habitudes
- Fixez-vous des objectifs quotidiens et hebdomadaires, quels que soient vos tâches.
- Planifiez vos activités quotidiennes et mettez ce plan par écrit (nombre d’heures d’étude, réunions et autres activités essentielles, etc.). Ce faisant, vous prendrez l’habitude de vous fixer des objectifs.
- Engagez-vous à respecter votre plan et à dépasser vos objectifs, si vous constatez que vous disposez du temps et de l’énergie pour ce faire.
- Récompensez-vous pour avoir respecté vos engagements.
Acquérir des connaissances sur les produits/réussir l’examen d’agrément
- Si vous étudiez pour obtenir une licence ou apprenez à connaître l’organisation et ses produits, fixez-vous des objectifs quotidiens.
- Si vous avez des travaux à remettre, réservez du temps régulièrement pour les faire et ne faites aucun compromis à cet égard.
Bâtir votre clientèle
- Établissez-vous un horaire quotidien cohérent et suivez-le jusqu'à ce que cela devienne une habitude.
- Décidez du nombre d'appels ou de visites que vous êtes prêt à réaliser chaque jour et passez à l'action.
- Fixez-vous des objectifs quant aux activités que vous pouvez contrôler comme les appels téléphoniques, les visites, les réunions, le nombre d’heures à consacrer à certains projets, etc.
- Engagez-vous à atteindre vos objectifs.
- Si vous effectuez une étude de marché ou que vous êtes en train de vous bâtir un réseau de contacts, engagez-vous à effectuer un certain nombre de visites ou d’appels téléphoniques sur une base quotidienne.
- Maîtrisez vos habitudes et votre attitude.
Travailler avec votre directeur ou votre mentor
- Engagez-vous à atteindre les objectifs dont vous avez discuté avec votre mentor et récompensez-vous lorsque vous avez respecté vos engagements.
- Prévoyez du temps pour mener à bien vos activités essentielles afin que les demandes inattendues ne nuisent pas à leur réalisation.
- Prévoyez la tenue régulière d’entrevues de perfectionnement avec votre mentor pour discuter ensemble de vos progrès, de vos buts et de ce que vous devez accomplir pour atteindre vos objectifs.
- Profitez du feed-back de votre mentor en incorporant toute nouvelle suggestion dans vos activités quotidiennes ou hebdomadaires. Consultez votre directeur ou votre mentor et fixez ensemble des objectifs d’activités quotidiennes.
- Créez une relation dans le cadre de laquelle vous fournissez les efforts nécessaires et votre directeur vous encadre en perfectionnant vos techniques de vente.
- Prévoyez la tenue régulière d’entrevues de perfectionnement avec votre mentor pour discuter ensemble de vos progrès, de vos buts et de ce que vous devez accomplir pour atteindre vos objectifs.
|
|